Suivez nous sur

Cartes de recrue de baseball

Les 9 meilleures cartes de recrue de baseball à acheter maintenant (argent facile)

En cliquant sur ce bouton,

on

ACHETEZ NOS MEILLEURES CARTES DE ROKIE DE BASEBALL MAINTENANT

meilleures cartes de baseball à acheter maintenant

Que vous soyez un investisseur en herbe ou un professionnel sérieux, la plupart des collectionneurs de cartes de baseball espèrent voir un retour sur investissement décent s'ils décident de vendre.

Meilleur investissement: Cartes Rookie de Patrick Mahomes

Nous avons dressé une liste de neuf des meilleures cartes de baseball à acheter actuellement, avec une gamme d'options de la dernière décennie. Vous aimez déchirer des boîtes?

Jetez un coup d'œil au Boîte Hobby 2021 Bowman Chrome Maintenant!

Les goûts de Mike Trout et Ronald Acuna Jr. faites la liste, mais quelles versions devriez-vous être à l'affût? Voici tout ce que vous devez savoir pour fabriquer une pièce décente investir dans les cartes de baseball.

 

Les 9 meilleures cartes de baseball à acheter maintenant 

Nous recherchons toujours les dernières et les meilleures cartes de baseball (c'est-à-dire Cartes Derek Jeter), mais qu'est-ce qu'il vaut mieux acheter maintenant ? En plus du potentiel de profit, la liste comprend certains des les plus grands joueurs du jeu.

De nombreuses options signées sont déjà surévaluées, nous avons donc opté pour certaines cartes méconnues qui auraient pu passer sous le radar. 

Bien que nous ne puissions pas garantir un retour sur investissement solide, ni même le redémarrage de la saison MLB 2020, il y aura probablement une hausse des prix lorsque l'action reviendra en juillet.

 

2011 Mike Trout Topps Mise à Jour Carte Rookie #US175

NOS PRODUITS

meilleures cartes de baseball topps

Mike Trout a une prétention légitime à être nommé meilleur joueur de la MLB de tous les temps, que ce soit en vérifiant les statistiques ou simplement en le regardant sur le diamant pendant une durée donnée. 

Il pourrait encore avoir une décennie pour atteindre le sommet, ce qui rend ses options RC très intéressantes du point de vue de l'investissement. Trout sera définitivement détenteur de plusieurs records quand il posera enfin la chauve-souris.

Prenez sa mise à jour Topps 2011, qui n'est pas l'option la plus accrocheuse à première vue. Il y a une photo d'action de Trout après un coup réussi, sans auto ni patch à proprement parler. C'est la première carte à figurer sur notre liste, et ce n'est pas seulement à cause de son pouvoir de star.

Il existe de nombreux parallèles rares et populaires qui constituent un excellent investissement, alors qu'ils sont souvent ignorés au profit des options signées à partir de 2011.

Parallels: Noir (/ 60), Cognac Diamond, Diamond Anniversary, Diamond Anniversary Authentic Diamonds (/ 1), Gold (/ 2011), Canary Diamond (/ 1), Hope Diamond (/ 60), Platinum, Plaques d'impression noires (/ 1 ), Plaques d'impression cyan (/ 1), plaques d'impression magenta (/ 1), plaques d'impression jaune (/ 1), bordure rouge cible, bordure bleue Walmart 

 

2017 Ronald Acuna Jr. Bowman Chrome RC # BCP127

NOS PRODUITS

meilleures cartes à collectionner pour le profit

Nous aimons, aimons, ADORONS cette carte et c'est peut-être notre investissement à long terme préféré parmi toutes les cartes énumérées ici!

Un autre grand nom du baseball, Ronald Acuna Jr. a été considéré comme un talent de premier plan depuis ses jours en tant que prospect. En tant que tel, ses options de 2017 sont souvent les plus chères.

La plupart des collectionneurs se concentrent sur le Bowman Chrome # BCP127 ou la version signée de son Bowman Chrome (#CPARA), mais tous les parallèles sont une option d'investissement intéressante.

Montre une image brillante d'Acuna Jr. à mi-sprint. Le logo 1st Bowman le rend plus attrayant, alors qu'il se vend pour une fraction du prix de la carte dédicacée.

Parallels: Réfracteur, Réfracteur violet, Réfracteur bleu, Réfracteur à ondes bleues, Réfracteur vert, Réfracteur noir - Hot Packs Jumbo Box uniquement, Réfracteur Blue Bowman 70th Logo, Réfracteur en or, Réfracteur à ondes dorées, Réfracteur orange - Jumbo uniquement, Réfracteur rouge, Réfracteur à ondes noires , SuperFracteur

Aussi populaire: Cartes Jasson Dominguez Rookie

 

2011 Mike Trout Bowman Chrome Draft RC #101

NOS PRODUITS

meilleures cartes de recrue de baseball à acheter

Deuxième Mike Trout RC à figurer sur la liste, son Bowman Chrome 2011 est un autre excellent choix grâce à la multitude de réfracteurs proposés. La carte présente Trout ready avec une chauve-souris levée à deux mains, tandis qu'il y a un logo RC et un design fort qui se concentre sur les bordures colorées.

Les cartes de truite seront toujours une excellente option d'investissement, et le design apparaît vraiment lorsque vous regardez des cartes comme les versions Or ou Bleu, qui sont également relativement rares. C'est une autre carte négligée par rapport à sa version 2009 de Bowman Chrome, et c'est pourquoi elle fait la liste des meilleures cartes de baseball à acheter en ce moment.

Parallels: Réfracteur, Réfracteur violet (vente au détail uniquement), Réfracteur bleu (/ 199), Réfracteur or (/ 50), Réfracteur orange (/ 25), Réfracteur rouge (/ 5), SuperFractor (/ 1), Diamant canari (/ 1) , Plaques d'impression (/ 1)

 

2018 Ronald Acuna Jr. Topps Mise à jour RC # US250

NOS PRODUITS

meilleures cartes de recrue de baseball

De Trout, retour à Acuna; sa mise à jour Topps 2018 est un autre excellent investissement. Acuna a trois variations d'image et plusieurs autographes dans la version, y compris une option paysage et des cartes SP.

La version de base présente un tir puissant d'Acuna écrasant avec succès une balle en orbite, et il regarde son bon travail après un coup puissant. La richesse du choix rend difficile d'en choisir une par-dessus toutes les autres, mais l'une des versions les plus rares est susceptible de grimper en prix s'il parvient à tenir sa promesse initiale. 

Comme Trout, Acuna Jr. a tellement d'options RC à choisir, tandis que les variations le rendent encore plus attrayant pour les collectionneurs. Les parallèles de base sont les suivants;  

Parallèles de base: Rainbow Foil, Or (/ 2018), Stock Vintage (/ 99), Independence Day (/ 76), Noir (/ 67), Fête des mères Hot Pink (/ 50), Father's Day Powder Blue (/ 50), Memorial Day Camo (/ 25), négatif, platine (1/1), plaques d'impression (1/1).

 

2016 Fernando Tatis Jr. Bowman Prospect Chrome # BCP17

NOS PRODUITS

cartes de baseball à acheter

Fernando Tatis Jr. n'a jamais pu jouer à un match pour les White Sox, mais l'arrêt-court hyped a fait ses débuts en MLB avec les Padres en 2019. Il est un talent majeur en 2020 et pourrait voir un bon retour s'il réussit à atteindre de bons chiffres.

La carte de perspective Bowman Chrome de Tatis Jr a deux versions, la seule vraie différence étant un autographe sur carte. La carte que nous recommandons est la version non signée, car elle est sans doute sous-estimée en comparaison.

En plus d'être la première carte à présenter le joueur dans un uniforme de la MLB, il y a une photo d'action solide de lui avec une chauve-souris en bandoulière sur une épaule. Il existe également une gamme de parallèles intéressants qui augmentent encore le prix, de sorte que toute carte numérotée de série vaut la peine d'être ajoutée à votre liste de surveillance.

 

2019 Vladimir Guerrero Jr. Topps Numéro de carte manquant RC

NOS PRODUITS

Cartes de recrue de baseball à acheter

La carte Vladimir Guerrero Jr. de Topps Series 2019 2 est un peu un mystère, en ce sens qu'il est difficile de dire quel est le nombre exact d'impression. C'est clairement une impression courte, ce qui en fait un bon investissement.

Guerrero Jr. est présenté après un coup réussi, regardant le ballon voler dans les airs. C'est une belle image, alors qu'il y a un logo RC à côté de son visage sur le côté gauche.

Comme il n'y a * pas de parallèles et que le tirage est assez limité, c'est une carte simple à rechercher, tandis que les prix devraient commencer à augmenter à mesure que Guerrero Jr. commence à se sentir à l'aise en tant que joueur de la MLB.

* Il existe également une deuxième carte de variation dans l'ensemble Topps 2019, bien que vous puissiez faire la différence car elle a un numéro de carte au dos (# 700). Ce dernier ne vaut presque rien en comparaison, donc le Missing Card Number RC est la voie à suivre!

 

2018 Juan Soto Topps Chrome Update RC # HMT55

NOS PRODUITS

meilleures cartes de baseball à acheter aujourd'hui

Juan Soto est une autre star à la mode qui a fait ses débuts à la MLB pour le Nationals de Washington en mai 2018. Ses cartes figurent sur la liste car elles sont très abordables, même en regardant les copies PSA 10 gem mint. 

Il possède la même image que celle que vous trouverez dans l'ensemble de mise à jour Topps régulier, mais il existe un meilleur stock de cartes et un certain nombre de parallèles de réfracteur. Sa mise à jour Topps Chrome était à l'origine un élément uniquement cible, mais il n'est pas difficile d'en obtenir une ou deux copies décentes aux enchères. 

Parallels: Réfracteur rose (Value Pack), Réfracteur (/ 250), X-Fractor (/ 99), Réfracteur en or (/ 50), Réfracteur rouge (/ 25), SuperFractor (1/1), Plaques d'impression (1/1)

 

2018 Luis Robert Bowman Chrome Perspectives # BCP21

NOS PRODUITS

meilleures cartes de baseball à acheter

Louis Robert pourrait être la clé pour que les White Sox puissent concourir en 2020, et cela devrait vous donner une idée de la pression exercée sur les épaules du Cubain de 22 ans. 

S'il est capable de faire la transition lorsqu'il joue contre des lanceurs de grandes ligues, les pièces de cartes commenceront certainement à chauffer!

Encore une fois, son Bowman Chrome Prospects n'est peut-être pas aussi populaire que les éditions dédicacées de la même année, mais c'est toujours sa première carte MLB avec les White Sox, et l'insigne de l'équipe est fièrement exposé. Il y a un premier logo Bowman qui ajoute toujours de la valeur, et il sourit dans une image décente. Comme toujours, il existe une gamme de réfracteurs dont la rareté augmente.

Parallels: Atomique, Réfracteur (/ 499), Violet (/ 250), Bleu (/ 150), Bleu Shimmer (/ 150), Aqua (/ 125), Aqua Shimmer (/ 125), Vert (/ 99), Vert Shimmer ( / 99), jaune canari (/ 75), jaune canari (/ 75), or (/ 50), or scintillant (/ 50), orange (/ 25), orange scintillant (/ 25), rouge (/ 5) , Red Shimmer (/ 5), SuperFractor (1/1), Plaques d'impression (1/1)

 

2019 Eloy Jimenez Topps Chrome #22

NOS PRODUITS

meilleures cartes de baseball maintenant

2020 allait être une année d'évasion pour Eloy Jimenez, après avoir impressionné pendant 122 matchs en 2019, au bâton .267 avec 31 circuits. Jimenez en aura moins de la moitié au début de la saison, mais une bonne performance sur 60 matchs verra sûrement une augmentation du prix de ses cartes de recrue.

Son Topps Chrome est une carte phare, et bien qu'il soit difficile de le comparer aux éditions plus anciennes comme son réfracteur Bowman Chrome 2014, cela constituera toujours un investissement décent. La carte présente Jiminez en mouvement après un coup réussi, soulignant comment il met presque tout dans son élan. 

Il existe une gamme de réfracteurs attrayants qui aident à mettre la conception d'arrière-plan au premier plan, et cela vaut la peine de vérifier si vous recherchez une option d'investissement budgétaire. 

Parallels: Réfracteur, X-Fractor, Prisme, Sépia, Rose, Négatif, Violet (/ 299), Bleu (/ 150), Vert (/ 99), Green Wave (/ 99), Blue Wave (/ 75), Or (/ 50), Gold Wave (/ 50), Orange (/ 25), Orange Wave (/ 25), Rouge (/ 5), Red Wave (/ 5), SuperFractor 1/1, Plaques d'impression (1/1)

 

Doit lire: Meilleures cartes de recrue de Jo Adell

 

Tendance

10 Best Baseball Rookie Cards to Buy Right Now in 2022

Whether you’re a budding investor or a pro, most baseball card collectors hope to see a decent return on investment if they ever decide to sell.

Top-Rated Investment: Patrick Mahomes Rookie Cards

We’ve put together a list of the nine best baseball cards to buy right now, with various options from the last decade on show. Predicting the future price of a sports card is difficult at best, but these players should make it easy.

The likes of Mike Trout and Ronald Acuna Jr. make a list, but which versions should you be on the lookout for? Here’s everything you need to know to make some decent coin investing in baseball cards.

Best Baseball Cards to Buy Now 

We’re always looking at the latest and greatest baseball cards (i.e., Derek Jeter Cards), but which are best to buy right now? As well as the potential for turning a profit, the list includes some of the greatest players in the game.

Many signed options are already overpriced, so we’ve opted for some unsung cards that might have slipped under the radar. 

 

2019 Wander Franco Bowman Chrome RC #BCP100

Like Us to Win a Wander Franco Bowman Chrome Rookie Card

The 2019 Wander Franco bowman chrome equals easy money as 2022 will be a BIG year for Wander. See Vlad Jr. going into 2021 for more information. Enough said.

 

2020 Jasson Dominguez Bowman Chrome Prospects RC #BCP8

best baseball rookie cards

The only card better than the 2019 Wander Franco bowman chrome in terms of short-term ROI is nothing but the 2020 Jasson Dominguez Bowman Chrome RC will be the one we’re talking about in the Spring of 2023.

But buying it now can only help your ROI; just be prepared to hang onto it until 2023 UNLESS JDOM has an insane freshman year (which is not out of the realm of possibility).

 

2011 Mike Trout Topps Update Rookie Card #US175

best topps baseball cards

Mike Trout has a legitimate claim to be named the best MLB player ever, whether it be via checking the stats or just by watching him on the diamond for any given length of time. 

He could still have a decade to go at the top, which makes his RC options very interesting from an investment standpoint. Trout will be a multiple record holder when he finally puts down the bat.

Take his 2011 Topps Update, which isn’t the most eye-catching option at first glance. There’s an action shot of Trout after a successful hit, with no auto or patch to speak of. It’s the first card to make our list, not just because of his star power.

Heaps of popular rare parallels make for a great investment piece, while it’s often disregarded in favor of signed options from 2011.

Parallels: Black (/60), Cognac Diamond, Diamond Anniversary, Diamond Anniversary Authentic Diamonds (/1), Gold (/2011), Canary Diamond (/1), Hope Diamond (/60), Platinum, Printing Plates Black (/1), Printing Plates Cyan (/1), Printing Plates Magenta (/1), Printing Plates Yellow (/1), Target Red Border, Walmart Blue Border 

 

2017 Ronald Acuna Jr. Bowman Chrome RC #BCP127

best cards to collect for profit

We love, love, LOVE this card, and it may be our favorite long-term investment out of all the cards listed here!

Another big name in baseball, Ronald Acuna Jr. has been seen as a top talent since his days as a prospect. As such, his 2017 options are often the most expensive.

Most collectors focus on the Bowman Chrome #BCP127 or the signed version of his Bowman Chrome (#CPARA), but all parallels are an attractive investment option.

Shows a brilliant image of Acuna Jr.’s mid-sprint. The 1st Bowman logo makes it more attractive, while it’s selling for a fraction of the price of the autographed card.

Parallels: Refractor, Purple Refractor, Blue Refractor, Blue Wave Refractor, Green Refractor, Black Refractor – Jumbo Box Hot Packs only, Blue Bowman 70th Logo Refractor, Gold Refractor, Gold Wave Refractor, Orange Refractor – Jumbo only, Red Refractor, Black Wave Refractor, SuperFractor

Also Popular: Jasson Dominguez Rookie Cards

 

2011 Mike Trout Bowman Chrome Draft RC #101

best baseball rookie cards to buy

The second Mike Trout RC to make a list, his 2011 Bowman Chrome is another excellent choice, thanks to the host of refractors on offer. The card features Trout ready with a bat raised in both hands, while there are an RC logo and a robust design that focuses on the colored borders.

Trout cards will always be a great investment option, and the design pops when looking at cards like the Gold or Blue versions, which are also relatively rare. It’s another overlooked card compared to his 2009 Bowman Chrome release, which is why it makes the list of the best baseball cards to buy right now.

Parallels: Refractor, Purple Refractor (retail only), Blue Refractor (/199), Gold Refractor (/50), Orange Refractor (/25), Red Refractor (/5), SuperFractor (/1), Canary Diamond (/1), Printing Plates (/1)

 

2018 Ronald Acuna Jr. Topps Update RC #US250

best baseball rookie cards

From Trout back to Acuna, his 2018 Topps Update is another great investment piece. Acuna has three image variations and several autographs in the release, including a landscape option and SP cards.

The base version features a strong shot of Acuna successfully smashing a ball into orbit, and he stares up at his good work after a powerful hit. The wealth of choice makes it difficult to pick one above all others, but any of the rarer versions are likely to jump up in price if he manages to live up to his early promise. 

Like Trout, Acuna Jr. has many RC options to choose from, while the variations make it even more enticing for collectors. Base parallels are as follows;  

Base Parallels: Rainbow Foil, Gold (/2018), Vintage Stock (/99), Independence Day (/76), Black (/67), Mother’s Day Hot Pink (/50), Father’s Day Powder Blue (/50), Memorial Day Camo (/25), Negative, Platinum (1/1), Printing Plates (1/1).

 

2016 Fernando Tatis Jr. Bowman Chrome Prospect #BCP17

baseball cards to buy

Fernando Tatis Jr. never got to play a game for the White Sox, but the hyped shortstop did make his MLB debut with the Padres in 2019. He’s a major talent in 2020 and could see a good return if he manages to hit good numbers.

Tatis Jr’s Bowman Chrome prospect card has two versions, the only real difference being an on-card autograph. The card we’d recommend is the unsigned version, as it’s arguably underpriced in comparison.

As well as being the first card to feature the player in an MLB uniform, there’s a solid action shot of him with a bat slung over one shoulder. There’s also a range of exciting parallels that further ramp up the price tag, so any serial numbered card is worth adding to your watchlist.

 

2019 Vladimir Guerrero Jr. Topps Missing Card Number RC

Baseball Rookie Cards to Buy

The 2019 Topps Series 2 Vladimir Guerrero Jr. card is a bit of a mystery because it’s hard to tell the exact print number. It’s clearly a short print, which makes for a good investment piece.

Guerrero Jr. is featured after a successful hit, watching the ball as it soars through the air. It’s a great image, with an RC logo next to his face on the left-hand side.

As there are *no parallels and the print run is fairly limited, it’s a simple card to look for, while prices should begin to rise as Guerrero Jr. begins to get comfortable as an MLB player.

*There’s also a second variation card in the 2019 Topps set, although you’ll be able to tell the difference as it has a card number on the back (#700). The latter is worth hardly anything in comparison, so the Missing Card Number RC is the way to go!

 

2018 Juan Soto Topps Chrome Update RC #HMT55

best baseball cards to buy today

Juan Soto is another hyped star who made his MLB debut for the Washington Nationals in May 2018. His cards make the list as they’re highly affordable, even when looking at PSA 10 gem mint copies. 

It boasts the same image you’ll find in the regular Topps Update set, but there are better card stock and a number of refractor parallels. His Topps Chrome Update was originally a Target-only item, but it’s not difficult to pick up a decent copy or two at auction. 

Parallels: Pink Refractor (Value Pack), Refractor (/250), X-Fractor (/99), Gold Refractor (/50), Red Refractor (/25), SuperFractor (1/1), Printing Plates (1/1)

 

2018 Luis Robert Bowman Chrome Prospects #BCP21

top baseball cards to buy

Luis Robert could be the key to the White Sox being able to compete in 2020, and that should give you some idea of the pressure being heaped onto the 22-year-old Cuban’s shoulders. 

If he’s able to make the transition when playing against big-league pitchers, card pieces will definitely begin to heat up!

Once again, his Bowman Chrome Prospects might not be as popular as autographed editions from the same year, but it’s still his first MLB card with the White Sox, and the team logo is proudly on show. There’s a 1st Bowman logo which always adds value, and he’s grinning in a decent image. As always, there’s a range of Refractors that increase in rarity.

Parallels: Atomic, Refractor (/499), Purple (/250), Blue (/150), Blue Shimmer (/150), Aqua (/125), Aqua Shimmer (/125), Green (/99), Green Shimmer (/99), Canary Yellow (/75), Canary Yellow Shimmer (/75), Gold (/50), Gold Shimmer (/50), Orange (/25), Orange Shimmer (/25), Red (/5), Red Shimmer (/5), SuperFractor (1/1), Printing Plates (1/1)

 

2019 Eloy Jimenez Topps Chrome #22

best baseball cards now

2020 was going to be a breakout year for Eloy Jimenez after he impressed during 122 games in 2019, batting .267 with 31 home runs. Jimenez will have less than half of that when the season starts, but a good showing across 60 games will surely see a bump in his rookie card prices.

His Topps Chrome is a flagship card, and while it’s tough to compare to older editions like his 2014 Bowman Chrome Refractor, it’ll still make for a decent investment piece. The card features Jiminez in motion after a successful hit, highlighting how he puts almost everything into his swing. 

There’s a range of attractive Refractors that help to bring the background design to the forefront, and it’s worth checking out if you’re looking for a budget investment option. 

Parallels: Refractor, X-Fractor, Prism, Sepia, Pink, Negative, Purple (/299), Blue (/150), Green (/99), Green Wave (/99), Blue Wave (/75), Gold (/50), Gold Wave (/50), Orange (/25), Orange Wave (/25), Red (/5), Red Wave (/5), SuperFractor 1/1, Printing Plates (1/1)