Suivez nous sur

Cartes de basketball

Devin Booker Rookie Card – Top 3 des cartes, valeur, liste de contrôle

En cliquant sur ce bouton,

on

Achetez des cartes Devin Booker Rookie de qualité professionnelle sur eBay

Cartes Devin Booker Rookie

Devin Booker (10/30/96) est un gardien de tir qui joue actuellement pour le Phoenix Suns. Il était leur choix de première ronde en 2015, (13e au total) devenant leur homme principal dans les années qui ont suivi.

Phénomène de notation et plus jeune joueur de l'histoire de la NBA avec des matchs consécutifs de 50 points, Booker bat des records depuis qu'il est devenu le premier joueur de la ligue à faire ses débuts à l'âge de 18 ans après avoir joué juste un an de basket-ball universitaire.

Voici un aperçu de tout ce que vous pourriez avoir besoin de savoir sur trois des meilleures options de carte de recrue Devin Booker, ainsi qu'un rapport d'investissement sur les prochaines années.

Meilleur investissement: Cartes de recrue de Luka Doncic

 

Meilleures cartes Devin Booker Rookie


Comme les RC de Booker sont sortis en 2015, il y en a pour presque tous les budgets grâce à la quantité d'options disponibles. Nous avons passé en revue les données d'enchères récentes pour vous proposer une liste des trois principales options.

 

2015 Devin Booker Panini Prizm RC #308

(Acheter sur eBay)

2015 Devin Booker Panini Prizm

The 2015 Panini Prizm est une excellente carte de recrue, avec une grande photo d'action du joueur alors qu'il dribble d'une seule main. Il y a un logo RC situé dans le coin supérieur gauche, tandis que l'arrière-plan et la conception de bordure uniques trouvés avec les cartes Prizm sont toujours intéressants pour les collectionneurs potentiels.

Comme toujours, il existe une liste massive de parallèles Prizm, et beaucoup sont numérotés de série et raisonnablement rares. C'est un Booker RC solide, et il attire régulièrement l'attention lorsqu'une version gemme est vendue aux enchères. 

Parallels: Prizms Argent, Prizms Blancs, Prizms Rouge / Blanc / Bleu, Prizms Vert, Prizms Flash, Prizms Orange Wave, Prizms Ruby Wave (/ 350), Prizms Bleu Clair (/ 199), Prizms Violet (/ 99), Prizms Orange ( / 65), Mojo Prizms (/ 25), Gold Prizms (/ 10), Black Prizms (1/1), White Sparkle Prizms (SSP)

Meilleur investissement: Cartes de recrue de Zion Williamson

 

2015 Devin Booker Panini Select RC #203

(Acheter sur eBay)

Carte recrue Devin Booker Panini Select

Semblable à bien des égards à la carte discutée ci-dessus, le Panini Select 2015 présente également une image de Booker avec une balle serrée dans ses mains, bien que le logo RC soit à droite, au lieu de gauche.

Une gamme de parallèles Prizm peut encore brouiller les eaux, mais les cartes Select sont généralement beaucoup plus rares en comparaison. Vous pouvez vérifier en regardant les numéros d'impression, qui sont énumérés ci-dessous. 

La plupart des collectionneurs choisiront les cartes Prizm énumérées ci-dessus en raison de la reconnaissance de la marque, mais elles sont sans doute plus belles et se vendent actuellement à un prix similaire. Cela pourrait être un bon choix du point de vue de l'investissement, en particulier lorsque l'on regarde les parallèles.

Parallèles: Prizms argent, Prizms cuivre (/ 49), Prizms Tie-Dye (/ 25), Prizms or (/ 10), Prizms verts (/ 5), Prizms noirs (1/1)

 

2015 Devin Booker Absolute Memorabilia RC #13

(Acheter sur eBay)

Devin Booker Souvenirs absolus le lendemain

Si vous êtes d'humeur pour quelque chose d'un peu différent, la carte du jour suivant Absolute Memorabilia 2015-16 de Booker pourrait être faite pour vous. Une partie d'un ensemble mettant en évidence les meilleurs recrues de la Ébauche NBA 2015, il est loin d'être aussi brillant que les Prizm énumérés ci-dessus, mais l'ajout d'une auto sur carte devrait suffire à piquer votre intérêt.

Il y a un logo RC situé sous le grand autographe au milieu, tandis que l'image montre Booker dans son maillot Phoenix, souriant à la caméra. L'arrière-plan est principalement blanc, mais les coins supérieurs sont rouges et montreront des éclats ou des défauts presque immédiatement.

Il n'est pas surprenant que les copies neuves se vendent actuellement presque deux fois plus que les cartes Prizm, mais c'est un petit prix à payer pour une pièce signée de la marchandise recrue de Booker. Il n'y a pas de parallèles à proprement parler, ce qui contribue également à maintenir les prix élevés.

 

Valeur de la carte Devin Booker Rookie

Valeur de la carte Devin Booker Rookie

La carte de recrue Devin Booker la plus chère est la carte de recrue 2015 Devin Bookie Panini National Treasures RPA /99 #113.

Le plus courant sur les enchères eBay ? La carte de recrue Devin Booker Prizm 2015 est la plus courante aux enchères sur eBay.

 

Liste de contrôle de la carte Devin Booker Rookie

Liste de contrôle de la carte Devin Booker Rookie

  • 2015 Panini Trésors Nationaux RPA /99 Devin Booker RC #113
  • 2015 Absolute Memorabilia Devin Booker RC #13
  • 2015 Panini Select Devin Booker RC #203
  • 2015 Panini Prizm Devin Bookier RC #308
  • 2015 Panini Flawless Devin Booker RC #DB

 

Devin Booker Rookie Card : Guide d'achat et conseils d'investissement

Malgré tous les efforts de Booker, ses cartes de recrue n'ont pas vraiment décollé malgré son sens de l'attaque et ses capacités de marquer des points. 

Évaluation de l'investissement: 8.1 sur 10

Notre premier choix: 2015 Devin Booker Absolute Memorabilia Next Day # 13

Meilleures bankrolls modérées par carte : 2015 Devin Booker Panini Prizm # 308

Propriété de notre carte: Aucun

Cela est en partie dû à un manque de qualité autour de lui et au fait qu'il a peu ou pas de chance de gagner de l'argenterie avec son équipe actuelle. (Robert Server, propriétaire de Phoenix est connu pour dépenser peu, tandis que Booker peut devenir agité après sa première apparition All-Star.)

Cela signifie que la gloire n'est peut-être qu'un échange, et ce n'est pas comme s'il n'aurait pas une foule de prétendants potentiels s'il décidait de ne pas signer un nouveau contrat. le New York Knicks sont l'une des nombreuses équipes qui surveillent la situation.

Fils de l'ancienne star de la NBA Melvin Booker, Devin a clairement le basket dans ses gènes. Le jeune Booker pourrait encore établir plus de records s'il continue à marquer des paniers à son rythme actuel, et on ne sait pas à quel point il sera bon quand il atteindra son apogée physique. Il pourrait facilement passer une autre décennie au sommet, ajoutant à son décompte de points prolifique tout le temps.

La majorité de ses cartes de recrue sont gravement sous-évaluées. Qu'il s'agisse de parallèles rares ou de souvenirs signés, cela semble être le moment idéal pour se lancer dans l'action si vous regardez Booker RC.

Des trois que nous avons mentionnés, n'importe lequel constituerait une bonne option d'investissement. Le Prizm a une reconnaissance de nom, le Select a de grands parallèles et l'Absolute a un autographe qui aide à le distinguer des autres.

Tendance

Connect with us
rookie card ramblings ebay

Basketball Cards

Devin Booker Rookie Card – Top 3 Cards and Buyers Guide

Published

on

Devin Booker rookie card

Buy Devin Booker Rookie Cards on eBay

Devin Booker (10/30/96) is a shooting guard who currently plays for the Phoenix Suns. He was their first-round pick in 2015, (13th overall) going on to become their main man in the years that followed.

A scoring phenom and the youngest player in NBA history with consecutive 50-point games, Booker has been breaking records since he became the first player in the league to debut at the age of 18 after playing just a year of college basketball.

Here’s a rundown with everything you could possibly need to know about three of the best Devin Booker rookie card options, as well as an investment report looking at the next few years.

Top Investment: Luka Doncic Rookie Cards

The Top Three Devin Booker Rookie Cards

As Booker’s RC’s were released in 2015, there’s something to fit almost every budget thanks to the sheer amount of options available. We’ve combed through recent auction data to bring you a list with three top options.

 

2015 Devin Booker Panini Prizm #308 (buy on eBay)

2015 Devin Booker Panini Prizm

The 2015 Panini Prizm is a great rookie card, featuring a large action shot of the player as he dribbles with one hand. There’s an RC logo located in the top left corner, while the unique background and border design found with Prizm cards is always interesting for potential collectors.

As always, there’s a massive list of Prizm parallels on offer, and many are serial numbered and reasonably rare. It’s a solid Booker RC, and it regularly attracts attention when a gem mint version is sold at auction. 

Parallels: Silver Prizms, White Prizms, Red/White/Blue Prizms, Green Prizms, Flash Prizms, Orange Wave Prizms, Ruby Wave Prizms (/350), Light Blue Prizms (/199), Purple Prizms (/99), Orange Prizms (/65), Mojo Prizms (/25), Gold Prizms (/10), Black Prizms (1/1), White Sparkle Prizms (SSP)

Top-Rated Investment: Zion Williamson Rookie Cards

 

2015 Devin Booker Panini Select #203 (buy on eBay)

Devin Booker rookie card Panini Select

Similar in many respects to the card discussed above, the 2015 Panini Select also features an image of Booker with a ball clasped in his hands, although the RC logo is on the right, instead of the left.

A range of Prizm parallels can further muddy the waters, but the Select cards are typically much rarer in comparison. You can check by looking at the print numbers, which are listed below. 

Most collectors will go with the Prizm cards listed above due to brand recognition, but these are arguably better looking, and they currently sell for a similar price. It could be a good sleeper pick from an investment perspective, especially when looking at the parallels.

Parallels: Silver Prizms, Copper Prizms (/49), Tie-Dye Prizms (/25), Gold Prizms (/10), Green Prizms (/5), Black Prizms (1/1)

 

2015 Devin Booker Absolute Memorabilia Next Day #13 (buy on eBay)

Devin Booker Absolute Memorabilia Next Day

If you’re in the mood for something a little different, Booker’s 2015-16 Absolute Memorabilia Next Day card might be the one for you. Part of a set highlighting top rookies from the 2015 NBA Draft, it’s nowhere near as shiny as the Prizm’s listed above, but the addition of an on-card auto should be enough to pique your interest.

There’s an RC logo located below the large autograph in the middle, while the image features Booker in his Phoenix jersey, smiling at the camera. The background is mostly white, but the top corners are red, and will show any chips or flaws almost immediately.

It’s no surprise that mint copies currently sell for almost twice as much as the Prizm cards, but it’s a small price to pay for a signed piece of Booker’s rookie merch. There are no parallels to speak of, which also helps to keep prices high.

 

Buyers Guide and Investment Advice

Investment Rating: 8.1 out of 10

Our Top Pick: 2015 Devin Booker Absolute Memorabilia Next Day #13

Best Card Moderate Bankrolls: 2015 Devin Booker Panini Prizm #308

Our Card Ownership: None

Despite Booker’s best efforts, his rookie cards haven’t really taken off despite his attacking acumen and his point-scoring abilities. 

This is partly due to a lack of quality around him, and the fact he has little to no chance of winning silverware with his current team. (Phoenix owner Robert Server is known for spending little, while Booker may be getting restless following his first All-Star appearance.)

This means that glory may only be a trade away, and it’s not like he wouldn’t have a host of potential suitors if he did decide against signing a new contract. The New York Knicks are one of a number of teams that are said to be keeping an eye on the situation.

The son of former NBA star Melvin Booker, Devin clearly has basketball in his genes. The younger Booker could still set more records if he keeps on scoring baskets at his current rate, and there’s no telling how good he’ll be when he hits his physical prime. He could easily spend another decade at the top, adding to his prolific point tally all the while.

The majority of his rookie cards are severely underpriced. Whether it be rare parallels or signed memorabilia, now appears to be a great time to get in on the action if you’re looking at Booker RCs.

Of the three we’ve mentioned, any would make a good investment option. The Prizm has name recognition, the Select has great parallels, and the Absolute has an autograph which helps to set it apart from the rest.

Top-Rated Rookie Card Investments (July 2020)

  1. Michael Jordan Rookie Cards (buy on eBay)

  2. Luka Doncic Rookie Cards (buy on eBay)

  3. Ronald Acuna Rookie Cards (buy on eBay)

  4. Kobe Bryant Rookie Cards (buy on eBay)

  5. Mike Trout Rookie Cards (buy on eBay)

  6. Zion Williamson Rookie Cards (buy on eBay)

  7. Patrick Mahomes Rookie Cards (buy on eBay)

  8. Connor McDavid Rookie Cards (buy on eBay)

  9. Wander Franco Rookie Cards (buy on eBay)

  10. LeBron James Rookie Cards (buy on eBay)

rookie card ramblings widget

Card of the Month

We feel the 2018 Juan Soto Topps Chrome Update Rookie Card (buy on eBay) is going nowhere but up, up, UP over the next 3 to 5 months (Buy PSA 10 or BGS 9.5 grades on eBay)

juan soto topps rookie

 

Facebook

rookiecardramblings ebay widget

Archives

Pages

Trending